Cours de danse à Anderlues

cours de dance

Cours de danse-thérapie

La danse est une excellente thérapie pour nombre de personnes. Elle permet de se détendre, de se mouvoir, mais aussi et surtout de retrouver pleine possession de son propre corps. Durant une séance de danse pour adultes au sein de mon cabinet à Anderlues , vous allez pouvoir réapprendre à aimer, à découvrir votre corps et ses mouvements en toute liberté.

En plus d’être une excellente thérapie, la danse est également un exutoire, un moment propice pour faire le vide, oublier son quotidien, son mal-être ou ses maladies et reprendre le contrôle de son corps.

Je vous propose des cours de barre au sol avec étirements et renforcement musculaire. Les cours de danse sont réservés aux adultes. Vous pouvez également en profiter pour vous offrir une séance de naturopathie, un massage  ou quelques produits naturels sur mon e-shop .

Horaires des cours de danse

Découvrez les différents horaires de mes cours de danse pour adultes à Anderlues, non loin de Binche et La Louvière :

anaisglinne Lundi & Mercredi – de 20h30 à 21h30 – Danse au sol,

Retrouvez également toutes les actualités de mon cabinet et des cours de danse  !

Ateliers « Je danse…je suis »

Pour chaque atelier, un thème différent sera abordé afin de vous permettre de vous reconnecter avec vous-même et votre corps, de libérer des blocages énergétiques et émotionnels,… Le mouvement, les étirements, les respirations, la musique seront des éléments qui vous apporteront liberté, bien-être et épanouissement personnel.

Ces ateliers sont destinés à des danseurs ou non danseurs: il n’est pas question ici de technique mais bien de ressenti !!!

Ils auront lieu un dimanche par mois, de 10h à 12h.

Les prochaines dates pour 2021:

anaisglinne  le 31 octobre

anaisglinne  le 28 novembre

anaisglinne  le 12 décembre

Inscription obligatoire / 35 euros l’atelier

image

Si vous avez besoin d’un renseignement sur mes cours de danse pour adultes ou prendre rendez-vous pour participer à l’un de mes cours, contactez-moi.